Système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique | Pointe eau forageVous cherchez un système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique ? Les mesures de restriction d’eau dans votre municipalité interviennent lorsque l’écart entre la disponibilité de l’eau et sa demande devient trop important. Certains usages considérés comme superflus sont alors limités. Ces limitations visent principalement à éviter l’interruption de l’alimentation en eau potable. Si vous avez un jardin, ces mesures peuvent parfois inquiéter.

Système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique :

Pour vos besoins d’irrigation, les pointes filtrantes en PVC sont la solution la plus économique, parce qu’il permet d’avoir accès à de l’eau en tout temps et qu’il vous permet d’avoir une quantité presque illimitée d’eau pour faire d’autres tâches sans risquer d’être mis à l’amende par votre municipalité pour une irrigation de votre jardin hors de votre plage horaire. Tirée d’un ouvrage de captage. Ainsi, utiliser l’eau d’un captage pour l’arrosage extérieur du jardin et l’utiliser pour un usage domestique intérieur (toilettes, vaisselle ou autres) n’implique pas les mêmes obligations dictées par votre municipalité en période de restriction.

Le système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique est utilisé par Pointe Eau Forage pour l’arrosage automatique de votre jardin en période de restriction. La pompe permet de puiser de l’eau dans le sol pour l’arrosage. Sous pression, les pompes permettent électriquement d’alimenter les grandes comme les petites surfaces de votre propriété.

Comment fonctionne un système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique ?

  • L’installation est reliée au réseau électrique
  • Un tuyau d’aspiration est branché à l’entrée de la pompe
  • Un second tuyau est fixé à la sortie de la pompe pour en extraire l’eau sous pression qui alimentera le jardin

Vous cherchez une solution pour l’arrosage de votre jardin en période de restriction ? Chez Pointe Eau Forage, c’est ce que nous faisons de mieux ! Notre équipe cumule de nombreuses années d’expérience en système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique. Nous offrons à nos clients la tranquillité d’esprit et l’assurance que tous les aspects relatifs au système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique seront considérés. Ainsi, nous planifions, exécutons, supervisons et livrons chaque projet que nous entreprenons en respectant les plus hauts standards de qualité de l’industrie et les règlements qui viennent encadrer l’ensemble des activités de captage des eaux souterraines.

Estimation gratuite sur un système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique.

Vous envisagez vous faire un système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique? Faites confiance à Pointe Eau Forage! l’entreprise détient sa licence de la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ: 5659-9848-01). N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour obtenir une estimation gratuite sur votre projet de système de pompage d’eau pour système d’irrigation ou arrosage automatique.